2 nouvelles mesures pour le commerce

Deux nouvelles mesures s'ajoutent au dispositif d'aide à la reprise d'activité des commerces à Briançon.

Publié le 03.06.2020 actualisé le 04.06.2020

Gérard FROMM, Maire de Briançon avait annoncé, le 15 mai dernier, deux  mesures afin d'aider la reprise d'activités et de soutenir nos socio-professionnels et commerçants suite à la crise du COVID-19.

Ainsi, avaient été instaurées la gratuité de plusieurs parkings et l'exonération du droit de place pour les terrasses des cafés et restaurants jusqu’en septembre 2020.

Aujourd'hui la municipalité renforce son action en ajoutant au dispositif la gratuité du parking Val Chancel en surface et l'exonération du droit de place pour les étalages devant les commerces à partir de demain, jeudi 4 juin.

> Exonération du droit de place pour les terrasses des cafés - restaurants jusqu'au 15 septembre inclus et pour les étalages devant les commerces jusqu'au 30 septembre inclus.

> Parkings gratuits  jusqu'au 15 septembre 2020 inclus :

- parking place Gallice Bey,
- parking Alphand,
- parking place de l’Europe,
- parking du Champ de Mars espace bus et camping-cars inclus,
- Parking Val Chancel en surface