Associations : demande de subvention

Le dossier de demande de subvention pour l'année 2022 est disponible.

Publié le 30.09.2021
 

 

Deux nouveautés cette année

  • Le dossier de demande de subvention est adapté en fonction de la somme demandée. Vous pouvez le télécharger ci-dessous au format pdf ou bien le demandé sous format word par mail à secretariat.general@mairie-briancon.fr
  • Tous les dossiers de demande de subvention seront à remettre en Mairie à la Direction Générale des Services ou à envoyer par mail à secretariat.general@mairie-briancon.fr

Vous devez déposer votre dossier de demande de subvention avant le 29 octobre 2021 !

 

Demande de subvention 2022 inférieure à 1 000 € Format : PDF

 

Demande de subvention 2022 inférieure à 5 000 € Format : PDF

 

Demande de subvention 2022 supérieure à 5 000 € Format : PDF

 

     Direction Générale des Services
     1er étage de la Mairie
     1 rue Aspirant Jan - Cité Vauban
     secretariat.general@mairie-briancon.fr

    À lire aussi

    Infos +

    Partager cette page