Belle et heureuse année 2019

Gérard Fromm, maire de Briançon, vous adresse tous ses voeux de de santé, de bonheur, de fraternité et de partage pour la nouvelle année.

Publiée le 28/12/2018

Il vous convie à la cérémonie des vœux aux Briançonnais, suivie d’un bal folk, le dimanche 20 janvier 2019 à 17h au TDB (Théâtre du Briançonnais).

A l’issue de cette séance photo intergénérationnelle, les participants ont reçu par email leurs portraits, drôles et touchants. A partir de leurs visages, a été conçue une carte de vœux mosaïque, qui célèbre la richesse humaine de Briançon, ville de fraternité et de partage. Adressée par courrier aux modèles ayant posé, cette carte de vœux collaborative est également déclinée sous forme d’affiche dans 10 abribus de Briançon et en bandeau en une du site de la Ville.

Merci à tous ! Que l’année 2019 soit placée sous le signe du partage !