Bravo Timéo !

Briançon compte un nouveau champion de France !

Le maire de Briançon Gérard Fromm et son équipe municipale félicitent chaleureusement Timéo Lacour pour ses prouesses du week-end aux championnats de France jeunes de badminton, organisés aux Ponts-de-Cé dans le Maine-et-Loire.

Couvert d’or et d’argent, le jeune Briançonnais a été sacré champion de France en simple hommes U13 et vice-champion de France en double hommes U13 avec Swann Hardi.

« Bravo au champion, à ses coachs et à tout le Briançon Badminton Club qui, à force d’engagement, de dynamisme et de passion, mènent les jeunes badistes au meilleur niveau, a déclaré Gérard Fromm.
Julia Boisselier, Timéo et sa sœur Louane Lacour -qui a rejoint depuis le Pôle Espoir de Voiron- avaient déjà décroché trois médailles aux championnats de France 2018. Avec ce premier titre de champion de France que lui offre Timéo Lacour, le club est promis à un bel avenir ! »