Forfaits de ski Jeunes Briançonnais

L'opération forfaits de ski pour les jeunes briançonnais scolarisés et étudiants est reconduite (parents domiciliés sur la commune).

Publié le 25.10.2021

Pour bénéficier de ces tarifs préférentiels,vous devez vous rendre au Pôle Sport & Santé du 15 novembre au 4 décembre 2021.
Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h15 à 11h.

Veuillez vous munir des pièces justificatives demandées et vous rendre au Pôle Sport & Santé situé avenue Jean Moulin.

Les forfaits seront envoyés par courrier.

Pièces justificatives :
  • Livret de famille (original)
  • Taxe d’habitation 2021 (original recto verso, imposable ou non) Tous les ménages sont en possession de ce document que vous soyez exonéré ou non, il est OBLIGATOIRE.
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (original de facture EDSB, eau, internet...)
  • Certificat de scolarité pour les collégiens, lycéens et étudiants
  • Une photo d'identité récente avec nom et prénom au dos
  • Un chèque du montant du forfait à l'ordre de SCV-Domaine Skiable ou en espèces
  • Une enveloppe à l'adresse du foyer et  affranchie à 1,06€ pour un forfait et à 2,12€ pour plusieurs forfaits.rfaits.

Tout dossier incomplet sera refusé

Les tarifs

Pour les jeunes :

• Pour les moins de 6 ans  (avoir moins de 6 ans au 01/01/2022)

Gratuité du forfait saison > se rappocher directement du Point Info vente du Prorel

•     Pour les 6/20 ans (avoir moins de 20 ans au 01/01/2022)

Le forfait « Saison Evasion Serre Chevalier » au prix de 48 €

• Pour les 20/25 ans (avoir moins de 25 ans au 01/01/2021), deux formules sont proposées :

> le forfait " Olympique Jeunes" Saison Evasion Serre Chevalier, valable uniquement les mercredis, samedis & dimanches de la saison au prix de 168 €
> le forfait " Carte Jeunes" Saison Evasion Serre Chevalier au prix de 417 €

Service des Sports