Inauguration de l'IRM

La nouvelle IRM du Centre Hospitalier des Escartons de Briançon (CHEB) était inauguré hier.

Publié le 29.04.2022

Arnaud MURGIA, Maire de Briançon a inauguré ce jeudi 28 avril, en sa qualité de président du conseil de surveillance du Centre Hospitalier des Escartons de Briançon, la toute nouvelle IRM du CHEB, en présence notamment de Madame Lestarquit, Sous-Préfète, Monsieur Arnaud, Sénateur des Hautes-Alpes, Madame Bouchet, députée des Hautes-Alpes et Madame Ruder, directrice générale du Centre hospitalier intercommunal des Alpes du Sud.

Un équipement important pour notre ville puisqu'il évitera aux citoyens de devoir se déplacer à Gap ou à Grenoble !

Les autres projets à venir de l'hôpital ont également été présentés à cette occasion, notamment la rénovation prochaine des urgences et celle du pôle psychiatrie dans un avenir proche.

inauguration_irm_3.jpg
inauguration_irm_2.jpg