Inscription au forum des sports & des assos

Cette 22ème édition du Forum des Sports & des Assos aura lieu le samedi après-midi 4 septembre à 14h au parc de la piscine.

Actualisé le 10.08.2021

Organisé par le Pôle Sport & Santé de la Ville de Briançon, le Forum permet aux clubs et aux associations sportives, sociales et culturelles de se réunir à la rencontre du public.

Faites-nous savoir si vous souhaitez y participer en vous inscrivant en ligne avant le 23 août 2021 ou directement au Pôle Sport & Santé.

Les associations inscrites devront installer leurs stands.
Attention ! L'organisation du Forum est susceptible d'être modifiée selon les normes sanitaires en vigueur à la date de l'événement.

Cette journée du samedi 4 septembre se déroulera au parc de la piscine municipale de la façon suivante :

•  8h30: ouverture du parc pour installation des stands par les associations.
  • 14h00 : ouverture du forum au public
  • 18h00 : fin de la manifestation
  • 18h30 : verre de l’amitié pour tous les participants (selon la situation sanitaire à la date de l'événement)

>>> Inscription en ligne