L’avenue du Col de l’Izoard limitée à 30km/h

De nombreux riverains ont alerté la municipalité sur les excès de vitesse observés quotidiennement sur l’Avenue du Col de l’Izoard.

Publié le 01.08.2020

Pour répondre à leur inquiétude et renforcer la sécurité routière, la vitesse de tous les véhicules est limitée à 30km/h maximum sur l’avenue du Col de l’Izoard (RD902) dans la partie comprise entre le rond-point du Queyras et la déchèterie de Fontchristianne depuis le 22 juillet dernier.

Les agents de la police municipale procéderont à des contrôles de vitesse pédagogiques prochainement. Cette action sera menée à titre préventif, sans verbalisation, afin de sensibiliser les automobilistes au respect des vitesses autorisées.

Rappelons que les agents de la police municipale sont habilités à constater, par procès-verbal, les infractions au code de la route (hors autoroute).

Arrêté municipal Format : PDF