Les anciens combattants solidaires de Briançon

Les anciens combattants ont tenu à être solidaires de Briançon dans la crise du COVID-19 avec un don de 1 500€ à la Ville.

Publié le 30.05.2020

M. Mir, Président de l'association l'Amicale des Marins et Marins Anciens Combattants de Briançon-Embrun a pris contact avec M. Jalade, conseiller municipal, dès le début de la crise sanitaire afin de relayer une proposition de solidarité pour notre territoire.

En effet, la Fédération Nationale André Maginot souhaitait apporter son soutien à la ville et à ses habitants dans l’épreuve qui s’annonçait.

Ainsi après l’examen d’un dossier expliquant les différents moyens mis en œuvre par la commune de Briançon pour fournir notamment des masques aux personnes les plus vulnérables, la fédération Maginot a effectué un paiement de 1500€ afin de participer à cet effort de protection de la population locale.

La commune tient à remercier chaleureusement la Fédération Nationale André Maginot, M. Mir Président de l'association l'Amicale des Marins e  Marins Anciens Combattants de Briançon-Embrun et les différents acteurs de cette chaîne de solidarité des anciens combattants pour ce don participant à la sécurité sanitaire des Briançonnais.