Permanence de l'UDAP 05

L’Unité départementale de l’architecture et du patrimoine (UDAP) assure une permanence mensuelle au service de l'urbanisme de Briançon.

Publié le 08.01.2020

Mercredi 29 janvier de 14h à 16h, sur rendez-vous, au service de l'urbanisme

A qui s'adresse cette permanence ?

Aux particuliers & aux architectes qui ont un projet immobilier sur la commune de Briançon situé dans un périmètre soumis à l'avis de l'Architecte des Bâtiments de France.
Les demandeurs seront reçus - en présence - du service urbanisme, afin qu'ils aient toutes les réponses à leurs questions (aspect règlementaire, aspect architectural, etc)

La démarche

La prise de rendez-vous se fait auprès du Service de l'Urbanisme jusqu'au vendredi 24 janvier inclus.

Afin de préparer l'entrevue et de répondre à toute les questions, les éléments suivants devront être communiqués lors de la prise du rendez-vous :

• Nom du demandeur
  • Adresse du projet
  • Référence cadastrale
  • Localisation (PSMV, Site inscrit,etc)
  • Objet du RDV
  • Zone du PLU

L'UDAP en quelques lignes

L’Unité départementale de l’architecture et du patrimoine (UDAP) des Hautes-Alpes est un service de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle relève du Ministère de la Culture.
L’UDAP assure le relais de l’ensemble des politiques relatives à la mise en valeur du patrimoine et à la promotion de la qualité architecturale, urbaine et paysagère au niveau départemental. Elle est chargée de promouvoir une architecture et un urbanisme de qualité s’intégrant harmonieusement dans le milieu environnant.

Prochaines permanences de l'Udap 05 :
  • mercredi 26 février
  • mercredi 25 mars