Reprise du marché sous sa forme habituelle

Le marché de Briançon reprendra sous sa forme traditionnelle à partir du mercredi 3 juin.

Publié le 29.05.2020

Le marché hebdomadaire était à nouveau proposé au public les mercredis et dimanches sur l'avenue du 159°RIA, depuis le 13 mai dernier.

A partir de dimanche prochain, il n'y aura plus d'enceinte "barrières", avec entrée et sortie autour du marché, ni de gestion de flux des personnes.  Puis, à partir du mercredi 3 juin le nombre d'exposants ne sera plus limité et le marché pourra s'étendre à la Rue Centrale et à la Place de l'Europe.

La municipalité invite cependant les usagers à continuer d'adopter les gestes barrières et à porter un masque.

Le drive de producteurs locaux continue parallèlement de proposer ses services de livraison au parc des sports les vendredis de 16h à 19h.

Droits de place
Avenue Jean Moulin
Ouvert lundi, mardi et jeudi : 9h-11h et 14h-16h Sur rendez-vous uniquement droits.place@mairie-briancon.fr