Suite au tragique accident

Ouverture d'un lieu de recueillement à Briançon.

Publiée le 18/02/2019

Gérard Fromm, maire de Briançon et Président de la communauté de communes du Briançonnais, adresse au nom du conseil municipal et du conseil communautaire, ses plus sincères condoléances aux familles endeuillées par l'accident de la route qui s'est produit samedi matin à Saint-Chaffrey.

Le décès et les graves blessures des six jeunes occupants de la voiture accidentée ont profondément bouleversé  l’ensemble du territoire briançonnais et le monde du ski. Abasourdi comme l’ensemble des citoyens par cet accident tragique, Gérard Fromm s’associe à la peine et à la douleur des proches des jeunes victimes : « Je veux vous dire combien je pense à vous, à votre douleur, à l’absence de celui qui malgré tout vous accompagnera toujours ».

Dans ces moments particulièrement douloureux, l’ensemble des élus et du personnel s’associent et partagent le chagrin des familles et des proches.

Compte tenu de l’immense émotion des habitants de la vallée de Serre Chevalier Briançon, à la demande d’amis des victimes, la Ville de Briançon met à disposition un lieu de recueillement à la salle du Vieux Colombier, en haut de la Vieille Ville, à partir du lundi 18 février à 14h30 jusqu’à mercredi midi, jour des obsèques de trois des jeunes victimes.