Le Comptoir des Assos propose

Ce collectif d'associations a pour mission d'informer, de former et d'accompagner les associations et les porteurs de projets collectifs.

Les formations s’adressent aux responsables associatifs, bénévoles, salariés et toute personne engagée sur son territoire. Elles sont soumises à adhésion (tout savoir sur l’adhésion à l’ADSCB), et à une participation de 5€ par participants et par demi journée.

L’équipe de l’ADSCB/Le Comptoir des Assos est là pour vous soutenir et vous aider au mieux dans la reprise d’activité, dans votre projet associatif, le soutien administratif de votre structure, la recherche de financement et la communication ».

Formations des associations

Découverte et utilisation d'outils collaboratifs libres

Jeudi 8 avril 2021 de 14h à 17h EN VISIO
Venez découvrir des outils adaptés à vos besoins numériques, leurs points forts, etc !
Inscription et adhésion obligatoires au : 04 92 20 32 31  |  www.lecomptoirdesassos.com

outils_collaboratifs.jpg

Plan de communication

Mardi 13 avril 2021 de 9h à 12h EN VISIO

Découvrez les rudiments pour la conception de votre plan de communication.

Plan de communication

Echange : Le journal des Associations

Si vous organisez des événements et que vous avez envie de mettre en avant l’actualité de votre association, que vous souhaitez partager des bonnes nouvelles, n’hésitez pas à faire part de tout ça par retour de mail : adscb@free.fr, le plus rapidement possible afin que les informations puisse êtres relayées.

ADSCB
35 rue Pasteur
05100 Briançon
Permanences hebdomadaires Tous les lundis de 9h à 12h et les mercredis de 14h à 18h30 à la MJC du Briançonnais (35 rue Pasteur)