Accueil>Arthur Bauchet
champion de France du Super G

Arthur Bauchet
champion de France du Super G

Les championnats de France de super-G handisport se sont déroulés avec succès ce dimanche 11 février sur le stade de Méribel en Savoie.

" L’occasion pour tout le milieu du handi, athlètes des équipes de France, jeunes espoirs et vétérans de concourir et d'échanger dans une ambiance conviviale ", a expliqué Christian Fémy, directeur du ski handisport.

Après cinq jours de stage de vitesse à Serre Chevalier, Marie Bochet (Albertville), Arthur Bauchet (Briançon), Frédéric François (Grenoble), Yohann Taberlet (Morzine Avoriaz) et Jordan Broisin (Lyon) ont conclu de belle manière leur dernière phase de préparation avant les Jeux Paralympiques (9-20 mars 2018).

Sur le stade de Méribel , entre neige et éclaircies,  Arthur Bauchet est champion de France devant Jordan Broisin et Romain Riboud (Albertville handisport).