Galette des rois et thé dansant pour les Aînés de Briançon
Samedi 21 janvier 2012, de14h30 à 18h, la Ville de Briançon a réservé une après-midi festive aux Briançonnais et Briançonnaises nés avant le 31 décembre 1939.
Quelque 150 personnes ont répondu à l'invitation. Dans une ambiance conviviale, les aînés ont enchaîné valses, tangos et madison sur la piste de la salle des fêtes du Prorel, au son de l'orchestre "Les Copains". Une thé dansant ponctué du partage de la galette des rois avec le Maire et les élus de la municipalité, dont certains ont même poussé la chansonnette !
Ce moment d'échange est intervenu à mi-course de la distribution des colis de Noël : depuis le 16 janvier et jusqu'au 27 janvier, du lundi au vendredi, de 14h30 à 16h30, les élus de Briançon remettent des paniers garnis aux citoyens et citoyennes nés avant le 31 décembre 1939 dans les locaux du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), à l'ancienne école du Prorel. Toutes les personnes concernées sont conviées à se manifester d'ici la fin de semaine !
Les photos peuvent aussi être consultées sur http://2doc.net/zwcrm , ainsi que sur les Facebook et le site de la Ville de Briançon.
Vidéo à visionner sur la chaîne You Tube de la Ville de Briançon à partir du lien : http://2doc.net/j5yhc
|
Cliquez sur la photo pour lancer le diaporama
|
|