Accueil>Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers
vide_greniers_2014.jpg

Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers

Retrouvez le calendrier des marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers.

prochains salons, brocantes et vide-greniers

• Dimanche 3 septembre : Vide grenier - un jouet pour un baptême en side car organisé par l'association "le cœur de Vauban". Mobilisez vous et apportez un jouet contre un tour en side-car gratuit. Au profit d'œuvres caritatives. Jardin chanoine motte de 10h à 12h et de 14h30 à 17h.
    Contact : 06 48 74 38 93

marchés et foires

Briançon accueille

• un marché dans la ville basse, en centre-ville qui se déroule tous les mercredis matins dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA et tous les dimanches matins dans la rue du 159e RIA . À noter : l'été, le marché du mercredi matin s'étend jusqu'à la rue centrale.

marche dimanche matin        marche mercredi

• foires saisonnières dans la rue Centrale prévues les dimanches 21 mai, 18 juin, 17 septembre et 15 octobre 2017.
  • une foire au 15 août et une foire de l'Avent (les 2 et 3 décembre 2017) dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA.

N'hésitez pas à consulter la page du site concernant l'organisation ou la participation à des marchés, foires, vide-greniers et brocantes.