Accueil>Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers
vide_greniers_2014.jpg

Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers

Retrouvez le calendrier des marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers.

Il n'y a ni brocantes, ni vide-greniers en ce moment.

marchés et foires

Briançon accueille

• un marché dans la ville basse, en centre-ville qui se déroule tous les mercredis matins dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA et tous les dimanches matins dans la rue du 159e RIA . À noter : l'été, le marché du mercredi matin s'étend jusqu'à la rue centrale.

marche dimanche matin        marche mercredi

• foires saisonnières dans la rue Centrale prévues les dimanches 21 mai, 18 juin, 17 septembre et 15 octobre 2017.
  • une foire au 15 août et une foire de l'Avent (les 2 et 3 décembre 2017) dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA.
  • La foire aux livres : braderie de solidarité au profit du secours Populaire et du Secours Catholique.
    Près de 6000 ouvrages en toutes éditions et en tous genres à tout petit prix.
    Du samedi 9 au dimanche 10 septembre 2017.
    Du samedi 16 au dimanche 17 septembre 2017.
    Du samedi 23 au dimanche 24 septembre 2017.

Bouquinerie 94, 94 Route du Col de l'Izoard Fontchristiane
Téléphone : 04 92 20 30 19

N'hésitez pas à consulter la page du site concernant l'organisation ou la participation à des marchés, foires, vide-greniers et brocantes.