Accueil>Installation d'un composteur de quartier

Installation d'un composteur de quartier

La Communauté de Communes du Briançonnais (CCB) et la commune de Briançon ont le plaisir de vous informer de la mise en service du premier composteur de quartier.

lundi 16 octobre 2017 à 17h30 sur place

Ce premier composteur de quartier est situé au niveau du point de collecte des déchets ménagers du croisement de l'avenue du Lautaret et du chemin de la Tour.

Ce point est accessible aux habitants désirant valoriser leurs déchets organiques.

Dans le cadre de la mise en service du premier point de compostage de quartier, une permanence en présence de Mme Claude Jimenez (Elue de la commune en charge des relations citoyennes) et d’un technicien de la CCB aura lieu le lundi 16 octobre 2017 afin d'en expliquer le fonctionnement et de répondre aux questions des intéressés.