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La mairie recrute

Découvrez les offres d'emploi proposées par la Ville de Briançon.


UN(e) OU ADJOINT D’ANIMATION Pour le Centre d’Animation et de Loisirs Municipal Enfant (CALME)

Grade :

Fonctionnaire Territorial de catégorie C de la filière animation, titulaire du grade d’adjoint d’animation, ou à défaut un agent contractuel.

Prérequis :

  • Les candidats devront obligatoirement et, a minima ,être titulaires du BAFA ou du BAPAAT.
  • Les candidats devront obligatoirement être titulaires du permis B.


Missions :

  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique.
  • Organiser et animer les activités et projets d’animation.
  • Préparer l’accueil des enfants, échanger autour des différentes activités.
  • Encadrement des temps péri-scolaires : transports, cantine et garderie.

 

Profil du candidat et qualités requises :

  • Vous disposez de plusieurs expériences réussies dans l’encadrement d’activités de loisirs et vous savez les adapter aux différents publics accueillis.
  • Vous êtes en capacité de concevoir des séances en les adaptant au projet pédagogique.
  • Vous connaissez les règles de sécurité à mettre en œuvre durant les temps de transports (en bus et/ou à pieds), ainsi que les règles d’hygiène régissant les temps de cantine.

 

Conditions particulières :

  • Horaires coupés
  • Remplacements d’animateurs au sein des différentes écoles de Briançon.
  • Temps de travail annualisé.

Poste à temps non complet annualisé 80%

 

Rémunération :

statutaire en fonction du grade détenu, prime de fin d’année, régime indemnitaire, participation au CNAS.

Poste à pourvoir dès que possible.
Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV avant le 25 janvier 2019, à l’adresse suivante :

Monsieur le Président du CCAS de Briançon
Hôtel de Ville
1, Rue Aspirant Jan
05100 Briançon

OU
Ressources.humaines@mairie-briancon.fr

 

 

 

un(e) Agent administratif(ve) des finances publiques / travailleur handicapé

Dans le cadre de la campagne nationale de recrutement par voie contractuelle de travailleurs handicapés, la Direction départementale des finances publiques (DDFIP) des Hautes-Alpes recrute un agent administratif des finances publiques, catégorie C.

Consultez l'offre de recrutement et les conditions pour postuler.

Date limite de dépôt des candidatures : le 15 février 2019 auprès de la DDFIP des Hautes-Alpes
4 cours Ladoucette – Les Cordeliers
05007 GAP CEDEX
Mme Frédérique MONTENAT
frederique.montenat@dgfip.finances.gouv.fr
Tel 04 92 52 59 15