Vous tes ici :

Accueil>La maison du Pre Nol

La maison du Pre Nol

Nous vous invitons dcouvrir la Frie ds le 8 dcembre 2018 ! La Maison du Pre Nol et son Chalet.

tous les jours Du8 dcembre 2018 au 11 janvier 2019, porte de Pignerol

Chalet Porte de porte de Pignerol, Cit Vauban - Brianon

Depuis 2015, La Maison du Pre Nol, un vnement culturel frique ! Ensemble, nous crons avec le coeur, les talents artistiques, les savoir-faire uniques.
Sous l’gide de Ville de Brianon et d’Anne Pancaldi, artiste peintre, avec le soutien et la participation de : Atelier Ollagnier Crations de meubles uniques,
la Prsidente Catherine Quinonro Pancaldi Association Culturelle A.M.A.C.A,parrains, artistes & artisans www.brianconvaubancitedesarts.com
Thierry Ollagnier Sculpteur - Angela Betta Casale Artiste Peintre - Anne Pancaldi Artiste Peintre - Annie Coquelin Artiste Peintre - Paolo Vacchetta Artisan Ptissier Chocolatier - lise Badaroux Artisan Cratrice Textile, de 58 entreprises Brianonnaises dont 20 mcnes entreprises de Brianon.
Venez dcouvrir cette belle frie de Nol dans la Cit Vauban.

Dpose ta lettre au Pre Nol du 8 au 24 dcembre !

Le Pre Nol sera prsent de 14h30 18h les aprs-midi suivants : les 8 - 9 - 15 - 16 - 22 - 23 - 24 dcembre 2018.
Studio photos avec le Pre Nol 3€ la photo par enfant, dans le fauteuil magique ! Une surprise pour chaque enfant…

Contact :

Porte de Pignerol