Vous êtes ici :

Partager sur :

Accueil>La Marine Nationale à Briançon

La Marine Nationale à Briançon

La Marine nationale va recruter plus de 3500 jeunes en 2018, soit près de 10% de ses effectifs. Elle porte son message et sa marque employeur dans tous les bassins d'éducation, d'emplois, de formation et de citoyenneté du territoire.


Elle vient d’ouvrir un centre de préparation militaire sur Gap et entend désormais faire valoir l’ensemble de ses offres d’emplois sur tout le département des Hautes-Alpes, jusqu’à Briançon.

Dans ce cadre, le Capitaine de Frégate Yann Bizien donnera une conférence en salle du Prorel le mercredi 21 février à 14h à Briançon.

Ce sera pour lui l’occasion de donner du sens à l’utilité de la Marine. Il s’attachera en particulier à faire valoir les offres d’emplois de la Marine nationale (stages de découverte, volontariat, emplois à temps partiel dans la nouvelle réserve, métiers à temps complet) et à présenter les différents parcours de recrutement (www.etremarin.fr).


Cette conférence intéresse tous les acteurs de l’Education, de l’emploi et de la Formation sur le bassin de Briançon et tout public.

Entrée gratuite.