Vous tes ici :

Accueil>Le Pre Nol dans les coles

Le Pre Nol dans les coles

Le Pre Nol a termin sa grande tourne des coles Brianon aujourd'hui, vendredi 22 dcembre.

Il s’est rendu au centre ar mercredi puis s’est ht de rencontrer les enfants dans les coles et les cantines avant les vacances.
Il tait trs attendu et a t accueilli, chaque fois, avec beaucoup d’motion et d’excitation.

Les salles de classes avaient t embellies de dcorations de Nol et les quipes pdagogiques taient vtues aux couleurs du Pre Nol.
Les enfants des maternelles et des lmentaires taient prts et mme la neige tait au rendez-vous cette anne.
Beaucoup de petits ont demand au Pre Nol o tait gar son traineau puis ils lui ont rappel qu’ils avaient t sages cette anne et se sont inquits de savoir si leur liste de cadeaux lui avait bien t transmise…

Comme chaque anne, les quipes des coles et des affaires scolaires se sont beaucoup investies pour prparer ce temps fort.
C’est toujours avec bonheur que les visites du Pre Nol sont vcues. L’quipe municipal et le Maire, Grard Fromm, tiennent saluer leur travail pour que la frie de Nol demeure toujours un temps de joie et de partage.