Vous êtes ici :

Partager sur :

Accueil>Une équipe féminine VTT coachée par une championne

Une équipe féminine VTT coachée par une championne

La vice-championne du monde Enduro World Series 2017 Isabeau Courdurier, ambassadrice de Serre Chevalier Briançon, sera sur le bikepark de Serre Chevalier et les sentiers de la vallée le samedi 14 juillet pour encadrer l'équipe féminine de vélo les Serre Che Roc In Girls.


L’an dernier, l’équipe des Roc’In Girls a représenté Serre Chevalier Briançon en montant sur le podium de la course Enduroc du Roc d’Azur. Cette année encore, les 5 vététistes féminines porteront les couleurs de Serre Chevalier Briançon sur les sentiers du bike park et sur le Roc d'Azur, pour promouvoir le vélo au féminin !

Partenaire officiel du Roc d’Azur, Serre Chevalier Briançon sera présent sur l’évènement qui se déroulera à Fréjus du 10 au 14 octobre 2018. Plus grand rendez-vous mondial de VTT, le Roc d’Azur rassemble pas moins de 150 000 visiteurs sur quatre jours, 300 exposants, une trentaine d'épreuves VTT, une centaine de médias mais surtout plus de 20 000 participants.
 
Dans leur préparation à la course Enduroc du Roc d’Azur (31km, dénivelé +/- 1200m), les filles s’entraîneront sur le bike park de Serre Chevalier et sur les sentiers de la vallée, et seront coachées le samedi 14 juillet par une marraine de choix : la vice-championne du monde Enduro World Series Isabeau Courdurier, ambassadrice Serre Chevalier Briançon.