Accueil>Maison du Projet Coeur de Ville :
les rendez-vous

Maison du Projet Coeur de Ville :
les rendez-vous

La Maison du Projet Coeur de Ville a ouvert le 12 septembre sur l'avenue Barbot. Vous ne pouvez pas la rater : elle est aménagée dans un container maritime vert lui-même posé devant l'ancien portail en pierre des casernes de Colaud. Au fil des rendez-vous proposés, vous pourrez y voir une expo, vous informer, échanger, brainstormer ou embarquer pour une visite de chantier.

A vos agendas !

Permanence d’accueil du public

Ce rendez-vous se tient tous les mercredis et samedis matin de 10h30 à 12h, jusqu'en novembre 2018.

Expo / Info

Lieu d’exposition et d’information, la Maison du Projet est ouverte du lundi au samedi de 9h à 17h. Poussez la porte !

Labo des idées

Qui dit nouveau quartier, dit nouvelles voiries, nouveaux espaces publics. Pour baptiser les rues et les places du Cœur de Ville, venez brainstormer autour d’une collation.

Rendez-vous les mardis 16 octobre et 23 novembre à midi.

Visites insolites de chantier

Entrez dans les coulisses du Cœur de Ville au milieu d’un décor de grues et de pelleteuses. La Routière du Midi et la Ville co-organise des visites de chantier gratuites, animées par des professionnels de l’urbanisme et du BTP. Casques de chantier et chasubles sont fournis. Pensez à bien vous chausser !

Les mardis 2 octobre, 16 octobre, 13 novembre et 27 novembre.
Rendez-vous à la Maison du Projet à 14h.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE auprès du service de l’urbanisme : 04 92 21 53 15 ou urbanisme@mairie-briancon.fr

CONSULTER LE FLYER COMPLET DE L'AGENDA DU COEUR DE VILLE

d'infos : Facebook coeurdevillebriancon