Accueil>Photos Vidéos

Photos Vidéos

• Catégorie : Album photo

Pique-nique Art & Handicap

Le pique-nique Art & Handicap s'est déroulé mercredi 4 juillet. Un beau succès, de belles rencontres durant cet après-midi festif sur le thème du cirque.

Teaser Vauban la Paix des Etoiles

Découvrez le teaser du son et lumière "Vauban la Paix des Etoiles" qui sera projeté samedi 7 juillet à 22h15 puis 22h40 et 23h sur le rempart de la Collégiale à l'occasion de l'anniversaire des 10 ans d'UNESCO.

Teaser Escape Room
    Le Masqsue de Fer

Découvrez le teaser de l'Escape Room "Le Masque de Fer", grand jeu d'évasion lancé à l'occasion des festivités des 10 ans UNESCO jusqu'aux Journées Européennes du Patrimoine, par l'association "Au Coin du Jeu".

Bientôt une IRM à l'hôpital

"Briançon -hôpital isolé- va devenir un hôpital d'attractivité aussi bien pour la patientèle locale que la patientèle italienne. Découvrez l'interview du Maire. Reportage M Toupet, D!CI TV.

Fête Médiévale des Escartons

Revivez les moments forts de la Fête Médiévale. Reportage Le Dauphiné Libéré.

Coeur de Ville & Promofar

Découvrez l'interview de Yassine Faraje -Promofar- qui nous explique l'avancée du projet.