Accueil>Photos Vidéos

Photos Vidéos

Fête du roi Arthur

Le 7 avril, Serre Chevalier Briançon a fêté Arthur Bauchet sur la place du téléphérique à Chantemerle. Le jeune skieur du CSHB a remporté 4 médailles d'argent aux jeux paralympiques de Pyeongchang. Reportage D!CI TV.

Arthur Bauchet : retour sur sa performance

De retour à la maison, Arthur Bauchet nous raconte ses courses aux jeux paralympiques de Pyeongchang. reportage Michel Toupet pour DIC! TV.

• Catégorie : Vidéo

Crise migratoire : rencontre entre maires frontaliers

Le 6 avril, des maires frontaliers (Bardonecchia, Oulx, Clavière, Modane, Névache et Briançon) se sont réunis pour tenter de construire une réponse humanitaire et politique à la crise migratoire.

BBE & Info Energie partenaires

L'entreprise BBE (Briançon Biomasse Énergie) et l'association « Environnement et Solidarité » ont signé une convention autour de la future chaufferie bois. Reportage Michel Toupet pour DIC! TV

4 patineuses au championnat de France

C'est la première fois que cela arrive dans l'histoire du club de patinage artistique de Briançon : 4 jeunes patineuses ont été sélectionnées pour participer aux championnats de France. Reportage Michel Toupet pour DIC! TV.

• Catégorie : Vidéo

Succès de la chasse aux oeufs

Ce dimanche 1er avril, le parc de la Schappe était théâtre d'une grande chasse aux ?ufs en chocolat qui a ravi de nombreux enfants et leurs parents. Reportage Michel Toupet pour DIC! TV.