Accueil>ZAC "Coeur de Ville" : mise à disposition de documents au public

ZAC "Coeur de Ville" : mise à disposition de documents au public

Du 20 novembre au 4 décembre au service de l'urbanisme.

Par arrêté n° 60-2013, le Maire de Briançon fixe les modalités de la mise à disposition du public de l’Etude d’impact du dossier de création de la Zone d’Aménagement Concerté « Cœur de ville ».

Cette mise à disposition s’effectuera du Mardi 20 Novembre au Mercredi 04 Décembre 2013 inclus, dans les locaux du Service de l’urbanisme - 2 Place du Champ de Mars - 05100 Briançon
Aux jours et horaires suivants : du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30

Documents mis à disposition :

• l’Etude d’impact
  • l’Avis de l’autorité environnementale sur cette étude, en date du 04/10/2013
  • la réponse à l’avis de l’autorité environnementale
  • le projet de rapport de présentation de la Zone d’Aménagement Concerté « Cœur de ville ».

Rappelons également qu'un questionnaire citoyen est proposé en ligne afin de recueillir les attentes des briançonnais sur les thèmes du Développement Durable appliqués au projet «Coeur de ville» et aux modes de vie locaux.