Briançon, la ville qui grimpe

Fête médiévale : transports en commun et restrictions de circulation

À l'occasion de la Fête Médiévale des Escartons à Briançon les 1 et 2 juillet prochain, le réseau TUB propose des navettes spécifiques. L'accès à certains parking sera également modifié pour laisser place aux animations.


Navettes & transports en communs

En journée, de 9h30 à 19h30, un bus fera des départs toutes les 30 minutes depuis l’arrêt Parc des Sports. Il empruntera l’itinéraire suivant :


Toute la billetterie TUB sera acceptée (ticket unitaire à 1,10 € - ticket groupe – tickets carnet - abonnements – cartes libre circulation - cartes d’hôtes)

En soirée,
pour faciliter la vie des spectateurs, des navettes seront également proposées toutes les 30 minutes de 19h30 à minuit, entre les arrêts Parc des Sports et Champ de Mars, selon le même itinéraire qu’en journée. Le dernier départ du Champ de Mars aura lieu à minuit. Ces navettes nocturnes sont entièrement gratuites !

 

* Pour les arrêts « Rd Pt du Queyras » et « Pont JC Dusserre» les services techniques doivent d’ici le samedi 2 poser des poteaux provisoires pour le week end.

Pour en savoir plus :
Valérie Arnaud
valerie.arnaud@transdev.fr
04 92 52 30 48 

Stationnement

Le stationnement de tous les véhicules, à l'exception des véhicules de l'organisation, est interdit du jeudi 29 juin 2017 - 18h00 au lundi 3 juillet 2017 - 12h :

 

Afin de permettre le défilé d'ouverture, la circulation est également interdite dans la rue centrale le samedi 1er juillet de 8h45 à 9h45.

 

Pour en savoir plus sur la fête médiévale, cliquez ici

Retour au menu