La commune achète des masques

La Ville de Briançon a acheté 20 000 masques qui ont été livrés mercredi soir en mairie.

Publié le 16.04.2020

Ainsi la commune va pouvoir distribuer aux personnes qui en font la demande les masques nécessaires au maintien de leur activité en tout sécurité pendant l'épidémie de COVID-19.

Dans un premier temps, la priorité est donnée aux personnes travaillant en contact avec la population du Briançonnais :
Bénévoles ou acteurs du soin et de la prévention à domicile, entreprises en contact avec la population, collectifs citoyens et associations œuvrant dans le cadre de la crise sanitaire.

Nous invitons ainsi toutes les personnes identifiées souhaitant acquérir des masques, à se rapprocher du cabinet du maire via le mail suivant : a.alves@mairie-briancon.fr

Par ailleurs la municipalité, dans le souci de sécurisé de chaque citoyen briançonnais et en vue de la période de déconfinement, met tout en œuvre pour fournir à chacun un masque grand public, en collaboration avec les services de l’Etat.

L’information sera communiquée en temps voulu.