Une 1ère distribution de masques à Briançon

Ce matin, mardi 21 avril, la Cellule COVOD-19 s'est déplacée pour distribuer des masques dans 4 structures.

Publié le 21.04.2020

Gérard Fromm, Maire de Briançon, et Romain Gryska, élu de l'opposition, tous deux en charge de la Cellule COVID-19 du Briançonnais, se sont rendus ce mardi 21 avril, auprès de professionnels pour leur donner des masques, offerts par la mairie.

Ainsi les taxis, les ambulanciers, l'EHPAD La Meije et le Mas des Roseaux ont pu bénéficier de ce don de masques qui va leur permettre de continuer leur activité en toute sécurité.
La commune continue de fournir les masques dont elle dispose aux professionnels en contact avec la population. Il s'agit de masques jetables.

D'autres mesures sont étudiées quant à la distribution de masques durables au grand public pour l'après confinement.

Pour la santé de tous, continuons à adopter les gestes barrières.