Vous tes ici :

Accueil>Parution de Place Publique

Parution de Place Publique & Coeur Battant

Le dernier numro du magazine municipalPlace Publique vient de paratre, accompagn du 3me volet de Cœur Battant, le journal du projet Cœur de Ville.

Ces deux publicationsseront distribues ensembledans les botes aux lettres des Brianonnais du lundi 11 au vendredi 15 fvrier 2019.

Dans les jours qui viennent, elles seront galement disponibles en de nombreux points de diffusion : mairie, CCAS, bibliothque municipale, MJC, thtre, office de tourisme, nombreux cabinets mdicaux et commerces de Brianon...

D'ici l, vous pouvez les feuilleter en ligne

DERNIERE MINUTE

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre la disparition, 107 ans,de Simone Dussert,la doyenne de Brianon,qui tait l'honneurdu dossier "bien vieillir" du nouveau Place Publique. Toutes nos penses vont sa famille et ses proches.