Accueil>Restriction de circulation dans l'avenue Général Barbot

Restriction de circulation dans l'avenue Général Barbot

A partir du jeudi 16 mars 2017, et pour une durée d'environ 3 mois, l'avenue Général Barbot ne sera ouverte à la circulation que dans le sens montant, depuis l'avenue du 159e RIA jusqu'à la Grande Boucle.

Déviation dans le sens descendant

Une déviation sera mise en place pour le sens descendant, de la Grande Boucle vers le centre-ville, via la RN 94 et l'avenue René Froger.

Motif : l'installation de la 2ème ligne enterrée de la THT (Très Haute Tension) dans l'avenue Général Barbot, entre l'ancien gymnase militaire Colaud et le square Narwick. Ces travaux, orchestrés par RTE, sont coordonnés avec ceux d'Eau SHD qui remplacera la canalisation d'eau dans le même secteur pour alimenter le futur écoquartier Coeur de Ville.

Attention, les horaires et trajets des T.U.B sont susceptibles d'être modifiés en conséquence.
Toutes les modifications sont disponibles sur le site des Bustub en cliquant ici