Accueil>Une nouvelle plaquette pour mieux vous informer sur les services de votre ville

Une nouvelle plaquette pour mieux vous informer sur les services de votre ville

Quizz "Ville" : connaissez-vous bien les services municipaux ? Savez-vous quelles sont leurs missions ? Quelles prestations proposent-ils ? Où sont leurs locaux ? Quels sont leurs horaires d'ouverture ?

Afin de répondre à toutes ces questions, la Ville de Briançon édite une série de plaquettes informatives déclinées par service.

Le 3ème opus vient de sortir ! Après le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et le Pôle Culture, ce nouveau dépliant est consacré au service des Affaires Scolaires. En huit pages, il présente l’équipe des affaires scolaires, ses missions, ses actions, tout en détaillant démarches scolaires et infos pratiques.

Pour tout savoir sur le « bien vivre ensemble » dans les écoles de Briançon, n’hésitez pas à feuilleter la plaquette des Affaires Scolaires, disponible dans de nombreux sites municipaux* et téléchargeable sur le site de la Ville en cliquant ICI.

Autres plaquettes en ligne  :

le Pôle Culture et le CCAS.

*CCAS, Mairie, service de l'urbanisme, bibliothèque, pôle sport et santé, services techniques, police municipale