Animations Semaine Olympique

En ce début de semaine Olympique, la Ville de Briançon félicite tous les athlètes des Hautes-Alpes sélectionnés pour les JO de Pékin.

Samedi 29 janvier, le Département des Hautes-Alpes, en collaboration avec le service des sports de la ville de Briançon, l'Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée Briançon, l'ESF Serre Chevalier Briançon et le CDOS05, organisera un après-midi Olympique au Parc de la Schappe avec diverses animations.

► Patin à glace, ski de fond, luge et en exclusivité du biathlon et du hockey sur glace !

► Goûter olympique à 16h45 en présence de notre champion Arthur BAUCHET.

À partir de 17h30

♦ démonstration de hockey sur glace par les U13 du Briançon Alpes Provence Hockey Club

♦ suivi du Gala de patinage par les petits du Club des Escartons

♦ suivi par la retraite aux flambeaux des moniteurs de ski et des patineuses du club des Escartons

Venez pour célébrer nos athlètes Hauts-Alpins sélectionnés pour les JO de Pékin.

hautes_alpes_aux_jo.jpg