Bons plans stationnement

Zoom sur certaines offres de stationnement de la RMBS (Régie Municipale Briançonnaise de Stationnement).

Publié le 09.11.2021

Stationnement sur voirie

Avec un paiement par horodateur vous pouvez vous déplacer sur n'importe quel autre stationnement payant sur voirie par horodateurs de la ville, dans la limite de la durée impartie (présence du ticket visible).
Il en est de même  pour les détenteurs d'un droit mensuel, résident ou travailleur Briançonnais, de 25€.
Pour plus de liberté, pensez à l'application Flowbird, téléchargeable sur votre téléphone, et qui vous permet de payer et de prolonger votre stationnement sur voirie.

Abonnement visiteurs

Un abonnement 7 jours est proposé aux visiteurs à 35€ (via la borne horodateur). Il est valable sur toutes les zones payantes par horodateurs de la ville de Briançon.

Bientôt l'hiver

Si vous ne vous déplacez plus à vélo, la RMBS propose des boxes vélo gratuits pour remiser votre monture pendant l'hiver ! Ne tardez pas, le nombre d'emplacements étant limité. Les boxes sont situés au parking du Val Chancel.

Rappel des règles de stationnement en période hivernale

Du 15 novembre au 15 avril en cas de neige, gel ou chaussées glissantes, certaines obligations s'imposent à tous, conformément à l'arrêté municipal n°2.2010 sur les mesures restrictives en période hivernale.
Ainsi, la durée de stationnement d'un véhicule ne peut excéder 24h en un même point de la voie publique, y compris sur le parking du Champ de Mars.