Le 31 décembre à Briançon

Votre ville continue de s'animer cette semaine avec une belle surprise à venir ... Le 31 décembre à Briançon !

En cette période de crise sanitaire, la plupart des festivités de fin d’année ont été réduites voir annulées. Les regroupements de plus de 6 personnes sont interdits et nous vous invitons à rester prudents pour limiter au maximum la propagation du virus au sein de votre cercle familial et amical.

Mais votre ville de Briançon vous réserve tout de même une surprise pour votre soirée du 31 décembre.
A 19h, un signal retentira dans la ville et plus précisément dans le ciel Briançonnais. Vous aurez alors quelques minutes pour vous préparer et vous installer.
De votre terrasse, de votre balcon ou même de votre voiture, levez les yeux, observez et contemplez le feu d’artifice qui sera visible cette année où que vous soyez dans la ville.
Un indice : Du plus beau sapin de la Ville … le regard du coté où le soleil se lève …
Une belle surprise pour égayer votre soirée de réveillon !

➡ Retrouvez tout le programme des animations de la semaine du nouvel an sur : PROGRAMME ANIMATIONS

2cc3df2f-0273-46c8-b618-9e50f076b224.jpeg