Ouverture de la médiathèque La Ruche

La médiathèque ouvre ses portes aujourd'hui après un premier accueil du public lors de la journée festive du samedi 19 octobre.

Publié le 22.10.2019

Plusieurs centaines de personnes sont venus découvrir ce nouveau lieu culturel dans une ambiance animée.

La Ruche était en effervescence. Entre les visites de la structure, les spectacles, la musique et la danse, la médiathèque a bourdonné de vie !

Accès gratuit et ouvertures amplifiées

Vous pouvez maintenant pousser les portes de votre médiathèque en tant que lecteur !

L’accès est gratuit pour tous et les horaires d’ouverture ont été élargis : 36 heures par semaine (contre 23 auparavant), du mardi au samedi, avec une ouverture jusqu’à 20h le vendredi.

Infos pratiques

Vous voulez emprunter des livres, des DVD ?...  rendez-vous à l’accueil de la médiathèque pour établir votre carte de lecteur. Certains justificatifs vous seront demandés. Vous pouvez avoir toutes les informations dans le Guide du Lecteur disponible sur place ou téléchargeable.

Portail web de la médiathèque

Toutes les informations et animations de la médiathèque La Ruche sont consultables sur le site www.ville-briancon.fr > accès direct Médiathèque

Et toutes les animations proposées figurent dans l’agenda du site ainsi que sur le Facebook de la Ville.

Picto accès direct LA RUCHE
Authors:

Ne perdez pas de temps, venez découvrir, partager, vivre des moments forts dans ce nouveau lieu culturel qui est le vôtre. A très bientôt !

Médiathèque du 15/9
Esplanade Alain Bayrou
28 avenue du 159ème RIA
05100 Briançon