Spectacle petite enfance à la médiathèque du 15/9

"Dix igloos disent glagla" : un spectacle à destination des enfants de 0 à 4 ans et de leurs parents

Dans le cadre de la journée de formation proposée en partenariat par la Médiathèque du 15/9, la Communauté de Communes du Briançonnais et la Bibliothèque départementale des Hautes-Alpes.

Un spectacle est ouvert au public, à destination des enfants de 0 à 4 ans et de leurs parents

Jeudi 15 décembre de 17h à 17h30 à la médiathèque du 15/9 : "Dix igloos disent glagla"

Spectacle par Aurélie PIETTE, Cie l'Etoile et les Fils

Au pays de Glaglaland il fait très froid ! Heureusement Peggy le Pingouin peut compter sur les bons tuyaux du Grand Nono pour se réchauffer. Mais où est-il passé ? Partons à sa rencontre avec les animaux de la banquise ! Derrière chaque igloo se cache un personnage qui aidera Peggy en chanson ou en histoire.
Le célèbre conte « La Moufle » est ainsi intégré à l’histoire principale.

Pour vous inscrire, merci de contacter par mail Carole Méthivier : C.METHIVIER@MAIRIE-BRIANCON.FR

Médiathèque du 15/9
Esplanade Alain Bayrou
28 avenue du 159ème RIA