Communiqué du Maire de Briançon

Gérard Fromm, Maire de Briançon, s'adresse à vous :

Briançonnaises, Briançonnais,

Mardi soir j'ai participé au conseil d'administration des Pompes Funèbres où le budget primitif a été présenté et voté.
Un élu court parfois des risques dans l’exercice de ses fonctions là où il ne les attendait pas...
Ce jeudi matin, à l’aube, j'ai reçu un appel du directeur qui m'informait qu'il était atteint du Coronavirus.

J’ai immédiatement entrepris les démarches afin de connaitre la marche à suivre. Comme tous les membres du conseil d’administration je dois désormais m’astreindre à une absence de contacts sociaux.

Bien que n'ayant pour l'instant aucun signe de la maladie, je suis consigné chez moi pour 12 jours. Les personnes avec qui j’ai eu des contacts depuis 48 heures ne font l’objet d’aucune restriction, n’étant de fait que des « contacts de contact ».

Je serai absent physiquement quelques jours. Les services municipaux, j’en suis certain, donneront le meilleur d’eux même pour accomplir le service à la population. Pour ma part, en lien avec eux, je reste sur le pont pour vous accompagner dans cette période incertaine et prendre les décisions qui s’imposent.

Soyez assurés de mes sentiments dévoués.

Gérard Fromm