INFOS TRAVAUX

Travaux en cours et à venir sur la commune.

Actualisé le 15.12.2023

Secteur / Route de Grenoble

Mercredi 13 > vendredi 15 déc. 18h

• Intervention sur la route de Grenoble suite à un problème d’assainissement.
  • La route sera barrée dans les 2 sens.
  • Mise en place d’une déviation au croisement Hôpital/Route de Grenoble et au niveau de la poste du Champ de Mars.

Av. de la République - Chaussée

Mercredi 22 nov. >>> Prolongation des travaux jusqu'au jeudi 23 nov. inclus

• Suite à la réparation d'une fuite d'eau, l’av. de la République sera fermée dans le sens montant entre le rond point de la Chaussée et l’av. du Lautaret.

Carrefour du Polygone

Mercredi 15 nov.

• Intervention par l'entreprise SUDATI ce soir au niveau des nouveaux feux du carrefour du Polygone de 18h30 jusqu’à 22h.
  • Alternat de la circulation par feux.

Fortville

Mercredi 15 nov.

À la suite d’un problème technique sur le haut du Chemin de Fortville, la route sera barrée durant la journée du 15 novembre 2023 de 8h à 17h.

Cité Vauban

Lundi 6 > 16 nov.

• Changement de la borne de sortie au pied de la Grande Rue
  • Circulation des VL impactée à cet endroit
  • Les travaux sont prévus du 6 au 16 nov.