INFOS TRAVAUX

Travaux en cours et à venir sur la commune.

Secteur / Parc de la Schappe

En raison de travaux prévus le vendredi 4 octobre, le parc de la Schappe sera fermé de 7h30 à 12h.

Secteur / Fontenil

Travaux de paroi du 7 au 9 octobre de 8h30 à 16h30 :

• Fermeture de la Route du Fontenil (RD 302)
  • Déviation possible par la RN 94 et le Chemin des Henrys

Secteur / Rue Pasteur

Stationnement sur la Rue Pasteur durant la période des travaux du mois d’août :

• Neutralisation complète du parking municipal situé à proximité de la résidence du Sorbier à partir du 12/08/24 et jusqu’à fin août.
  • Libération du parking à proximité des établissements RESALP et du Centre Social Intercommunal avec un accès unique (entrée/ sortie) côté Avenue Général De Gaulle.
Plan circulation rue Pasteur août Format : PDF

Secteur / Avenue René Froger

Travaux de raccordement de bâtiments au réseau de chaleur :

•  L’avenue René Forger sera barrée au niveau de son intersection avec l’avenue du 159e RIA à compter du lundi 9 septembre jusqu’au vendredi 4 octobre.

Secteur / Place de l'Europe

PHASE 1

Réhabilitation de la Place de l'Europe du 19 septembre à décembre 2024 :

• Place inaccessible aux voitures
  • Rue Colaud à double-sens du rond-point Narwick à la Place de l'Europe (avec aire de retournement)
  • Les commerces de la place restent ouverts

PHASE 2

Installation des équipements techniques, des plantations et du mobilier urbain dès le mois de mars 2025 :

• Rue traversant la place accessible aux voitures
  • Les commerces de la place restent ouverts