Réouverture complète des écoles

Le discours du Président Macron de dimanche dernier invite tous les élèves à reprendre le chemin de l'école.

"La réouverture des écoles et des établissements scolaires est une urgence sociale et un impératif pédagogique. Les priorités qui guident le Gouvernement dans la politique de retour à l’école demeurent inchangées : apporter aux élèves l’aide nécessaire pour consolider leurs apprentissages et progresser et assurer la sécurité des personnels et des élèves.
La présence à l’école et au collège redeviendra obligatoire à partir du 22 juin."

L'équipe des affaires scolaires de la ville de Briançon suit les recommandations dictées par le protocole de l'Education Nationale ce mercredi et les écoles et cantines de la ville sont en ordre de bataille pour accueillir tous les enfants dès lundi.

Pour rappel les inscriptions à la cantine et à la garderie se font selon les conditions d'inscription habituels.