Réservez votre visite "patrimoine" en ligne

Vous désirez participer à une visite organisée par le service du Patrimoine de la Ville. Vous pouvez dorénavant la réserver en ligne !

Publié le 05.04.2022

Le service du patrimoine vous propose des visites guidées de Briançon et des communes alentours durant toute l'année.
En période de vacances, l'offre s'enrichit. Des visites thématiques sont programmées pour répondre à vos envies : balades-animées, visites en famille, escapades à la journée dans les fortifications, ateliers Patri'Mômes pour les enfants, Gourmands d'Histoire(s) pour les visiteurs gourmets...

Vous voulez participer à l'une de ces visites ?  Rien de plus simple

Vous pouvez désormais réserver vos visites à la fois au service du Patrimoine de la ville de Briançon (Cité Vauban - porte de Pignerol) mais aussi dans les différents bureaux de l'Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée et en ligne sur son site internet !

Rendez-vous sur le site de l'Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée Briançon pour découvrir le calendrier des visites proposées et effectuer votre réservation en ligne.

• Menu SORTIR ET SE DIVERTIR > BILLETERIE EN LIGNE
  • Visites du Patrimoine
  • Visites Patrimoine à Briançon

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre visite et payer la réservation !

serre_chevalier.jpg

reservation_patrimoine_en_ligne.jpg