Concours de la plus belle vitrine

Le Comité d'Animation de la Briançon organise un concours de la plus belle vitrine sur le thème de Noël.

Le Comité d'Animation de la Briançon organise un concours de la plus belle vitrine sur le thème de Noël du 1er au 24 décembre 2020.

Il récompensera la plus belle vitrine, décoration ou terrasse d'un commerce visible de l'extérier.

Règlement du concours

• Thème de Noël, sans code couleur
  • Il y aura une catégorie Cité-Vauban / Champs de Mars et une autre catégorie englobant le reste de la ville.
  • Les inscrits seront d'abord présélectionnés par 3 membres du Comité d'Animation et ensuite les prix seront attribués par les mêmes membres du Comité et les élus de la Municipalité.
  • Le Comité d'Animation de Briançon et/ou la Ville se réservent le droit d'utiliser les images des décorations des inscrits à toute fin utile et sur tout support.
  • Les gagants seront avertis par téléphone et invités à venir chercher un prix