Inauguration de l'esplanade Alain BAYROU

Inauguration de l’esplanade Alain Bayrou, ce matin en présence de Bruno LE MAIRE Ministre de l'économie.

Publié le 22.10.2021

Arnaud Murgia a inauguré ce matin, en présence de Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Madame Claire Bouchet, députée de la 2ème circonscription des Hautes-Alpes, Madame Martine Clavel, Préfète des Hautes-Alpes et Madame Hélène Lestarquit, Sous-Préfète des Hautes-Alpes, l’esplanade Alain Bayrou, rendant hommage à celui qui fut Maire de Briançon, Président de la Communauté de Communes et du Département, disparu tragiquement il y a maintenant 10 ans.

L’occasion également d’échanger sur l’économie de notre territoire de montagne avec l’ensemble des acteurs économiques du Département des Hautes-Alpes.

chp21-mairie-bri-01-0038.jpg

chp21-mairie-bri-01-0033.jpg