Appel aux Bénévoles : arrachage de la bunias

Tout l'agenda

rendez-vous le 4 juillet au matin

Appel aux Bénévoles : Rendez-vous le samedi 4 juillet à 08h00 devant la Chapelle Saint-Jean aux Queyrelles
Au programme : arrachage de la bunias, une plante envahissante (mais non toxique) dont la prolifération menace la biodiversité locale.
Secteur : pied de la piste Vauban

Merci de venir équipés de bêches ou pioches et de gants.

Petit-déjeuner offert par la Municipalité à l'ensemble des participants.

À LIRE AUSSI

Infos +

Publications

Partager cette page

    facebook twitter email