Exprimez-vous !

La Communauté de Communes du Briançonnais réalise une enquête croisée sur l'offre de services qu'elle propose et vos besoins.

Publié le 17.03.2022

La Communauté de Communes du Briançonnais réalise une enquête croisée sur l'offre de services et vos besoins concernant : la petite enfance, l'enfance-jeunesse, la parentalité, la vie sociale, le cadre de vie et l'accès aux droits.

Une enquête pour mieux cibler vos besoins

Vous avez jusqu'au 30 avril 2022 pour répondre à cette enquête.

Le questionnaire est anonyme. Il ne vous prendra que 5 minutes pour le remplir.

• La version imprimée du questionnaire est disponible au siège de la Communauté de Communes, mais aussi dans les différentes mairies de la CCB, à la France Services du Briançonnais, à la médiathèque de Briançon, au Conservatoire, à la MJC, à l'atelier des Beaux-Arts ainsi que dans les crèches. Vous pouvez participer à l'enquête directement sur place.
  • La version en ligne est accessible en cliquant ICI ou en "flashant" le Qr code sur les affiches de l'enquête.
insta_affiche_reunion_publique_enquete_ccb_offre_et_besoins_de_services.jpg

Une participation forte permettra de mieux connaitre vos besoins et attentes afin d’améliorer les réponses apportées.
Merci d’avance pour votre participation et n’hésitez-pas à diffuser ce questionnaire dans votre entourage et vos réseaux !