Les Rendez-vous aux jardins à Briançon

Profitez du premier week-end de juin pour découvrir ou redécouvrir les espaces verts de Briançon

Les animations se déroulent :

- au jardin du Gouverneur (au pied de la cité Vauban, accès par la petite porte située sur la place Général Blanchard, au pied de la grande Gargouille)
- au parc de la Schappe (accès depuis Sainte-Catherine en ville basse / au fond du parking, en rive gauche de la Durance)
- au verger de la Schappe (accès soit depuis Sainte-Catherine en ville basse / au fond du parking, longer la rive droite de la Durance, soit par le haut du chemin Vieux, prendre le chemin des pommiers d'antan).

Téléchargez le programme et réservez votre place aux animations

Service du Patrimoine
Accueil - boutique
+33(0)4 92 20 29 49
Porte de Pignerol
05100 Briançon
Jusqu'à fin juin 2021 ouverture uniquement les après-midi de 14h à 17h30 Fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés. Toutes les visites se font sur réservation téléphonique aux heures d'ouverture ci-dessus. Pour les visites programmées pendant les temps de fermeture de l'accueil, le guide vous accueillera pour la billetterie 1/4 d'heure avant la visite.